Projet OBAIA

OBAIA : Open Business Aviation In Annecy

L’aéroport Annecy Mont-Blanc comptabilise en 2016 plus de 2400 mouvements d’Aviations d’Affaires dont près de 600 effectués par des avions basés sur la plateforme. Ces mouvements concernent à la fois des déplacements professionnels et des déplacements de loisir.

Notre objectif en tant que gestionnaire d’aéroport de proximité est d’aider au développement économique du territoire et ce notamment en facilitant vos déplacements au moyen d’une aviation d’affaire adaptée à vos besoins.

L’aéroport Annecy-Mont-Blanc s’engage à vous accompagner dans vos voyages et vous propose différentes façons de vous déplacer. L’Aviations d’Affaires à la demande en est une des possibilités.

D’autres systèmes pourraient être appliqués en fonction de vos besoins (propriété privée, Groupement d’Intérêt Economique, …) et nous restons à votre disposition pour recevoir vos demandes et interrogations.

Vous trouverez, ci-dessous une lien vous permettant de compléter un questionnaire en ligne qui nous permettra d’évaluer vos désirs afin de trouver pour vous, la meilleure façon de vous faire voyager.

Enquête Projet OBAIA

Si vous souhaitez d’avantage d’informations, nous vous proposons de venir vous rencontrer pour vous présenter les opportunités qui s’offrent à vous ou de nous contacter : contact@annecy.aeroport.fr. 

 

Edeis

Réalisation : Agence Multimedia Otidea